A propos

Je m’appelle Caterina, mais mes amis m’appellent Kate. Je ne me lasse jamais d’assister à des expositions ; j’adore explorer les musées et me promener dans les villes d’art.

J’ai un diplôme d’histoire de l’art, et travailler dans différents musées pendant longtemps était le moyen idéal d’explorer toutes sortes de choses artistiques ! En tant qu’experte de ce que c’est que d’être un artiste ou une personne qui apprécie les arts, je me suis toujours occupée des touristes qui visitaient le musée le plus célèbre de Venise – la collection Peggy Guggenheim.

Si vous envisagez d’emmener votre classe en excursion en Italie prochainement, faites-le moi savoir !

Mon blog est consacré à mes voyages, aux musées que j’ai découverts, aux expositions auxquelles j’ai assisté, aux artistes que j’ai rencontrés et aux villes que j’ai visitées. Mon objectif est de vous donner des suggestions sur ce qui, à mon avis, vaut la peine d’être vu.

Le blog n’est pas une simple liste de choses à voir mais plutôt des conseils sur ce qui, à mon avis, est le mieux à voir

Je ne donne pas de leçons d’art en tant que professeur, mais ce blog contient des récits de chefs-d’œuvre créés par des hommes et des femmes de grand talent.

Je suis une personne qui a des intérêts très larges et j’aime tout explorer.

Ce blog parle de ma vie personnelle, de mes intérêts, des endroits que je visite.

C’est un lieu où les gens peuvent se rencontrer, parler, exprimer leurs opinions, trouver des inspirations et partager leurs sentiments. Vous pouvez simplement vous y promener – poussé par une curiosité oisive – et trouver une idée pour occuper votre temps libre le week-end, en faisant quelque chose de nouveau !

Laisser un commentaire